Séminaire SAFe pour l’ingénierie système

Publié le Publié dans Evènements, Tools4Process, Waavy

p1170010
Vous et votre entreprise êtes aujourd’hui confrontés aux défis de la transformation agile. Les enjeux importants de cette mutation nécessitent un accompagnement et des solutions dédiées afin de piloter le changement de la manière la plus souple possible.

La nouvelle version du cadre méthodologique SAFe apporte une structuture agile de modernisation sur l’ensemble des disciplines de l’ingénierie, qu’elles soient logicielles et – ou systèmes. « SAFe 4.0 for Lean software and system engineering » propose une solution adaptée à toutes les organisations, des plus modestes en taille comme aux plus grandes.

La solution IBM propose une plate-forme collaborative unique supportant l’organisation agile des équipes sur l’ensemble des disciplines de l’ingénierie et permettant le développement optimisé de logiciels et de systèmes simples comme complexes.

Comment la solution IBM supporte-t-elle la méthode SAFe ? Quels sont les bénéfices et perspectives espérés ?

Nous vous invitons à venir vous associer à notre réflexion lors des deux évènements : le 7 juin prochain en région parisienne ainsi que le 14 juin à Toulouse.

Thèmatiques :

  • Agilité à grande échelle : enjeux et impacts organisationnels ?
  • Introduction à « SAFe 4.0 for lean sofware and system engineering » 
  • Nouvelles fonctionnalités et nouveaux concepts introduits dans SAFe 4.0
  • Démonstration & illustrations sur l’atelier CLM Jazz 
  • Retour d’expérience de mise en œuvre de l’agilité à l’échelle, sur un programme stratégique de Pôle emploi, avec le framework SAFe et l’ALM RTC

Plus de détails


ic_event_note_black_24dp_2x
sinscrire-web

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *