Rendez-vous à l’IBM Symposium Systèmes & ALM 2016 !

Publié le Publié dans Evènements, Tools4Process

Comme chaque année, PROMETIL et sa marque Tools for Process (T4P) sera présent à l’évènement incontournable de la rentrée : l’ IBM Symposium Systèmes & ALM 2016 avec un atelier prévu l’après-midi.

IBM Symposium Système & ALM
IBM Symposium Système 2014

Comment introduire de l’agilité pour concevoir plus rapidement des objets et des systèmes de plus en plus complexes et interconnectés ?

Pour échanger sur les sujets de l’Ingénierie continue, de l’ALM (Application Lifecycle Management) et de l’Internet des objets, nous avons le plaisir de vous convier à l’édition de l’IBM Symposium Systèmes & ALM 2016 qui se déroulera le Mercredi 14 Septembre 2016 à l’IBM Client Center Paris.

Durant cette journée, nous vous invitons à partager avec nous notre expériences et les dernières évolutions sur des thèmes comme : l’ingénierie collaborative, l’agilité, SAFe, la gestion de familles de produit, etc. L’éditeur présentera aussi les nouveautés de la plateforme sur les activités de gestion des exigences, modélisation, gestion des tests et pilotage de projet.

L’atelier proposé par Prometil cette année traitera de la continuité numérique entre la gestion de ligne de produit (PLE) via la solution Pure Variant, et la Global configuration présente dans l’atelier CLM Jazz. La société Pure Systems présentera son application de gestion de la variabilité sur slides et démonstrateur tandis que Joseph Aracic, consultant sénior en Techniques d’Ingénierie Système, conclura par nos retours de terrain.

Consultez ici l’agenda prévisionnel de la journée.

Réservez dès à présent votre place en vous enregistrant ici.

Quels étaient les ateliers Prometil sur les éditions précédentes ?

IBM Symposium Systèmes – édition 2015

IBM Symposium Systèmes & ALM

C’était il y a un an déjà, alors que Prometil lançait son produit Semios for requirement sur le Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget, une petite équipe se lançait dans la présentation d’un atelier sur nos méthodes de choix d’outils.


Comment choisir les outils de ma future plate-forme d’ingénierie systèmes ?

 

IBM Symposium Systèmes – édition 2014

Pas moins de 40 participants étaient présent sur notre atelier Lelie for requirements tenu principalement par François Salazar, qui nous a présenté les enjeux abordées par la solution et Juyeon Kang, Docteur en Traitement Automatique du Langage Naturel (TALN), qui a démontrer les capacités certaines de la technologie Prometil.

IBM Symposium Systemes & ALM
Présentation de notre solution R&D Lelie for requirements

 

IBM Symposium Systeme & ALM
Juyeon Kang & François Salazar
IBM Symposium Systeme & ALM
François Salazar & Cyril Rodriguez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IBM Symposium Systèmes – édition 2013

Notre première participation active pour démontrer notre savoir-faire !

Le thème de notre atelier était une démonstration de la continuité numérique entre le logiciel de gestion des exigences IBM Rational Doors couplé à la solution IBM Rational Team Concert. Le coeur de notre scénario métier était le pilotage de la phase de spécification, supporté par la gestion de modification et de planification sur RTC.

Doors intégré à la plate-forme CLM Jazz est désormais en capacité de se mouvoir dans un contexte projet « Agile », dont le processus est basé sur la gestion du changement.

 

Notre Société

La société PROMETIL vous accompagne dans vos enjeux de modernisation d’atelier ALM et de transformation sur les sentiers de l’Agilité.

Nous vous proposons ainsi des démarches orientés « solutions » composés de :

  • Une offre complète de licences IBM Rational, consulting et services
  • Un plateau métier de 18 personnes (support mutualisé et expertise)
  • Une filiale de coaching professionnel autour de l’agilité avec la marque Waavy
  • Des retours d’expérience métier (médical, télécom, automobile, avionique…)

Contact :

Cyril Rodriguez – 06.07.66.37.95 – c.rodriguez@prometil.com

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *